• Tous les conseils pour créer, développer et protéger votre activité, un Blog proposé par HISCOX

La génération Y de plus en plus attirée par l’art en ligne

Vendredi dernier, nous partagions les résultats de notre toute nouvelle étude sur l’art en ligne. L’occasion d’observer les enjeux et les tendances de la digitalisation de l’art. Parmi les éléments majeurs, la croissance du marché de l’art en ligne, la bonne position occupée par les acteurs « traditionnels » mais aussi les défis des nouvelles stratégies ecommerce et des réseaux sociaux.

Voici un focus sur les habitudes d’achat de la génération Y (18-35ans), concernant l’art en ligne. Considérés comme des digital natives sont-ils pour autant sensibles à l’achat d’art en ligne ?

Comment effectuent-ils leurs achats ? Quels sont leurs motivations et qu’en est-il de leur fidélité aux plateformes utilisées ?

A travers notre infographie, découvrez les chiffres clés permettant de mieux comprendre le comportement de la génération Y :

Infographie Art Trade report génération

 

Noter l’article

Partager votre vote !


  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 1 =


-+

Parlez-nous de vous

Faites-nous part de vos commentaires sur le site ou partagez avec nous l’histoire de votre entreprise.