• Tous les conseils pour créer, développer et protéger votre activité, un Blog proposé par HISCOX

#FridayPitch : TestWe : Expert de l’e-Exam offline sécurisé

Découvrez le #FridayPitch de Clément Régnier, co-fondateur et CEO de TestWe : l’expert de l’e-Exam offline sécurisé.

Partis du constat que les établissements de l’enseignement n’étaient pas adaptés aux technologies du 21ème siècle, surtout les processus d’évaluation, Clément Régnier et Charles Zhu ont créé TestWe en 2014.

Les méthodes d’enseignement ont évolué, les MOOC ont vu le jour, 94% des 18/25 ans sont équipés en ordinateur – pourtant les évaluations des examens sont restées quasi-exclusivement sur papier.

L’idée de TestWe ? Repenser le support de l’évaluation afin de rationaliser l’ensemble du processus pour offrir une solution sur-mesure, au plus proche de la matière enseignée. Ceci dans un souci de gain de temps, d’argent et de ressources administratives, tout en créant de la richesse à travers le contenu des programmes.

La startup a souhaité développer une solution qui simplifie et rationalise ce processus tout en garantissant une interface 100% sécurisée et 100% offline. Le but recherché est de permettre au candidat d’utiliser son propre ordinateur et de révolutionner l’évaluation par le digital tout en assurant un maximum de confort et de productivité.

TestWe s’adresse ainsi aux établissements d’enseignement supérieur, aux institutions de formation et aux universités d’entreprise.  La solution permet de créer des examens sur support digital, dans un environnement anti-triche.

 

Merci à TestWe pour leur participation !

 

Noter l’article

Partager votre vote !


  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 8 =


-+

Parlez-nous de vous

Faites-nous part de vos commentaires sur le site ou partagez avec nous l’histoire de votre entreprise.